Conditions générales promotion en ligne 5+1 ou 10+2 gratuits

Version : mai 2018

En passant une commande unique et en profitant de la promotion unique 5+1 ou 10+2 gratuits via le formulaire de commande en ligne, vous acceptez en tant que consommateur l’application des conditions générales suivantes.

Identité du vendeur

Le vendeur est IDPhar BVBA, Atomveldstraat 8 bus 2, 9450 Haaltert.

Offre et assortiment

La promotion est uniquement destinée à un usage normal et non commercial par un consommateur. Un consommateur est toute personne physique qui acquiert ou utilise des produits mis sur le marché exclusivement à des fins non professionnelles.

Les images des produits sont purement illustratives et décoratives et peuvent contenir des éléments ou des articles non inclus dans le prix.

Bien que nous composions nos informations avec le plus grand soin, nous ne pouvons être tenus responsables si les informations présentées sont incomplètes, incorrectes ou dépassées.

Prix

Le consommateur paye le prix en application le jour de la réservation. Tous les prix incluent la TVA.

Le montant à payer comprend le prix de vente des produits livrés, y compris le ou les produits gratuits. Le paiement est soumis aux conditions générales indiquées sur le ticket de caisse du pharmacien. Le consommateur marque son accord avec les données mentionnées sur le ticket de caisse quand il vient chercher les produits.

Livraison

La vente n’est effective que lorsque le consommateur vient chercher les produits et les paye à la caisse de la pharmacie qu’il a choisie. Après avoir commandé, le consommateur reçoit un e-mail de confirmation reprenant toutes les informations nécessaires concernant le moment et le lieu où il peut retirer sa commande. Nous faisons tout notre possible pour rassembler à temps les produits réservés par le consommateur, en fonction du stock disponible. La date de livraison normale de votre commande est de 2 jours ouvrables après la commande. Si les marchandises que vous avez réservées ne sont plus de stock, elles seront commandées chez Fresenius Kabi. Si Fresenius Kabi ne les a pas non plus en stock, IDPHAR BVBA informera le consommateur de la date de livraison estimée. Le consommateur en sera averti par e-mail.

Les produits restent disponibles jusqu’à 1 semaine maximum après la livraison auprès de la pharmacie choisie par le consommateur.

Les livraisons ne sont possibles que dans les pharmacies belges.

Le délai de livraison est indicatif et non contraignant. En aucun cas les retards ne pourront donner lieu à un dédommagement.

Les réservations peuvent être refusées dans les cas suivants :

  • la promotion 5+1 ou 10+2 gratuits est une offre unique par personne et non cumulable. En cas de seconde commande en ligne avec la même adresse e-mail, la commande sera annulée ;
  • quand nous suspectons que la commande est passée à des fins professionnelles ou commerciales ;
  • en cas de sérieuse suspicion d’abus ou de mauvaise foi de la part du client ;
  • en cas de force majeure.

Quand et comment payer ?

Le consommateur paye quand il vient chercher sa commande dans la pharmacie choisie.

Le consommateur effectue un paiement en liquide ou électronique.

Plaintes

Nous n’acceptons les plaintes que pour autant qu’elles soient émises au plus tard le jour suivant la réception. Pour les plaintes concernant une livraison, le consommateur peut toujours contacter IDPHAR BVBA. Pour les plaintes concernant le produit, il peut contacter Fresenius Kabi par téléphone ou par    e-mail.